RENDEZ VOUS

CALENDRIER DES RENDEZ VOUS DU CD48

REUNION MERCREDI 30 AOUT 19H30 AU CDOS
REUNION D ORGANISATION DE LA SAISON 2017/ 2018 SAMEDI 30 SEPTEMBRE A 10h AU CDOS.
AG FFBB ST ETIENNE
REUNION DU BUREAU MERCREDI 25 OCTOBRE pv en attente

* Challenge Benjamin(e)s le 3  février à 15h30 au gymnase du Ranquet à Marvejols – uniquement pour les licencié(e)s de U12 et U13.

* Trophées de Lozère  jeunes licenciés de U7 à U17:
– 1ere manche : à Marvejols Gymnase du Ranquet le 7 avril à 15h30

– 2e manche : à Mende Gymnase du lycée Chaptal le 5 mai à 14h30

* le 5 Mai à 14h30 à Mende au gymnase du lycée Chaptal, 2e manche des Trophées de Lozère, ceux qui n’ont pas pu participer à Marvejols le 8 avril peuvent bien sur participer à cette 2e manche. L’ensemble des joueurs sera récompensé.  Cette manifestation est organisée pour les U7 aux U17 licenciés en Lozère.

* Le 26 mai à La Canourgue : fête du mini basket : pour les U7 U8 U9 U10 et U11 licenciés et ouvert à tous les enfants de moins de 11 ans qui veulent découvrir le basket (licences contacts).

* Le samedi 2 juin 2018 à Rodez, toute la journée : Assemblée générale du CD48 et de fusion avec le CD12. Présence obligatoire de tous les clubs. Il s’agit d’assemblées extraordinaires et électives. Si vous ne pouvez vraiment pas être présent, merci de faire une procuration afin que le Corum soit atteint.

* 16 et 17 juin : Tournoi 3×3 fédéral à St Chély d’Apcher. Le samedi est ouvert aux jeunes et le dimanche réservé aux juniors et seniors. (plus d’infos à venir prochainement)

* AG de fusion des ligues à Carcassonne le 23 juin 2018. Présence des clubs obligatoire, il s’agit aussi d’une AG extraordinaire et élective, chaque club d’Occitanie doit être présent ou représenté.

Bonne fin de saison à tous et à toutes